Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Air de Lune...
30 novembre 2014

Une perle pour ma mini...

AAA_6509c


La version A, cousue pour ma petite fille de 16 mois. J'ai extrapolé la taille pour la réduire un peu, en utilisant la méthode décrite par Ivanne dans ses livres.

Une petite jupe vraiment adorable, facile à coudre grâce aux explications limpides et aux nombreux
croquis clairs et précis.
Elle parait légèrement plus courte de dos une fois portée ce qui s'explique par le renflement arrière que fait la couche.
C'est un détail qui ne change pas l'allure générale à mon gout.
La version B est déjà sous le pied de biche de ma machine, quel plaisir à coudre!

AAA_6523c

AAA_6516c

AAA_6506c

AAA_6505c

AAA_6535c


Cette petite Jupe est très confortable et finalement assez "tout-terrain", même pour une si petite fille.
Pas de difficulté au moment de l'habillage et pour les changes.

La jupe MINI-PERLE – Patron de Couture PDF – 2/12 ans Par Ivanne Soufflet.
Version A – Forme « tulipe »
Velours milleraies canard Stragier et coton coquelicot vert Petit Pan, passepoil maison.
Petit cœur à l’intérieur, je parle du bouton de réglage de la ceinture, évidement ! :)

A bientôt.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp cette jupe !!
Newsletter
Publicité
Publicité