Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Air de Lune...
29 novembre 2014

Un sweat pour mon petit monstre !

AAA_5650c

Patron maison d'après le modèle d'un sweat shirt du commerce taille 4 ans.
J'ai utilisé les deux faces de ce polaire bicolore pour créer un contraste entre le corps et les manches.

IMG_2934

AAA_5656c

AAA_5662c

AAA_5663c

Sweat patron maison taille 4 ans.
Polaire bicolore et coton imprimé monstres Joann Store.
Bord cotes gris chiné Etsy.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et voila le joli coeur <3 le bleu lui va si bien et tu vas vite bien maitriser ta surjeteuse !!!
B
Il est excellent ce sweat et lui va nickel! Bravo!
C
il est joli ce sweat !!
I
mais alors ça y est !!!! tu as sauté le pas ! C'est magnifique, ton blog est très prometteur, et je suis ravie de pouvoir découvrir ton univers. <br /> <br /> Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, et surtout surtout surtout... une vie à croquer pour ton beau petit garçon.<br /> <br /> Ivanne
Newsletter
Publicité
Publicité