Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Air de Lune...
27 décembre 2014

Mini-perle et maillot de bain...

AAA_7714c

Un peu d'Ivanne.S dans nos valises pour partir en vacances en Floride.
La version B cousue dans un esprit "mini-jupe paréo" pour accompagner un maillot de bain.
Cette version B est vraiment très jolie, je regrette seulement de ne pas avoir réduit la longueur du volant par rapport à la longueur totale de la jupe, que je voulais très courte sur les petites jambes dodues.
Le maillot de bain est un patron maison très simple.


AAA_7085AAA_7696cAAA_7083AAA_7717cAAA_7082cAAA_7705cAAA_7084c

AAA_7721c


La jupe MINI-PERLE – Patron de Couture PDF – 2/12 ans Par Ivanne Soufflet.

Version B – Avec volant.
Lin moutarde et Liberty Betsy porcelaine Stragier jersey Bio moutarde Mood Fabric NY.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
craquant à souhait, j'adore
M
C'est trop mignon!
A
Merci pour cet adorable commentaire :D
L
Wauhhh c'est superbe !!! Ta mini-perle est magnifique, ta puce est craquante et tes photos sont extra ! J'adore !
A
Merci :D Un petit mannequin qui bouge tout le temps !
Newsletter
Publicité
Publicité