Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Air de Lune...
28 janvier 2015

Pour monsieur Air de Lune...

AAA_5963c

 

 Pour cette première couture pour lui, j'ai choisi un patron Thread Theory que j'avais croisé de nombreuses fois sur les blogs et qui me plaisait beaucoup.
Ce patron est parfait, les explications sont limpides (le site propose même une version en français), les étapes s'enchainent sans difficulté.
En prenant bien les mesures et en les comparant aux tailles du tableau on arrive à un ajustement satisfaisant je trouve.
J'ai raccourci les manches qui étaient vraiment très longues, mais cela doit beaucoup varier d'une morphologie à une autre.


AAA_5960cAAA_5964c

"Newcastle Cardigan Thread Theory variation 1" avec col châle.
Jersey interlock et boutons Mood fabrics New York.

A bientot...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh, carrément topissime !
B
il est vraiment très sympa ce cardigan!
Newsletter
Publicité
Publicité