Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Air de Lune...
31 octobre 2015

Halloween! Citrouilles et petite sorcière...

Et voici que grâce a mes "copines'blog" et "instagr'amies", je retrouve le chemin de mon blog pour partager les quelques petites choses que j'ai cousues ces derniers temps!
Pour Halloween, j'avais acheté en anticipation deux costumes pour mes petits chats pour créer un duo sur le thème de Beetlejuice. Je ne pensais pas trouver le temps nécessaire pour fabriquer moi-même les costumes cette année! Finalement j'ai cousu un second costume pour ma fille, pour le plaisir. Et puis de ce coté du monde, c'est un peu Halloween tous les jours durant le mois d'octobre et les enfants se déguisent beaucoup! J'avais en tête une petite sorcière mi-Burton mi-Manga. J'ai eu pas mal de sources d'inspirations en allant une journée dans la ville de Salem, haut lieu des sorcières!
Un petit passage dans mon magasin local pour dénicher les tissus et hop, comme ça, sans filet, sans patron, et surtout sans pression du jour j puisque j'avais un plan b! Je suis contente du résultat :) .
Il est composé d'une robe à jupon noire. Pour le haut, j'ai utilisé la forme du "Olw Princess Ottobre" que j'ai coupée dans un vieux juste-au-corps en spandex et du tulle noir très froncé. En dessous, deux autres jupons très foncés, un orange en tulle et un en coton rayé orange et noir. Pour finir, et après essayage sur ma fille, j'ai fixé toutes les couches ensemble. Par ce qu'elles bougent dans tous les sens ces petites bêtes la!
J'ai réalisé un chapeau en feutre que j'ai décoré avec les restes de tulle. Trois soirées de couture follement amusantes pour avoir la panoplie qui s'harmonise bien avec les couleurs d'automne de la nouvelle Angleterre.

BBB_4084ccBBB_4056cBBB_4066cBBB_4057c

 

Costume de sorcière modèle maison
Tissus Joann store


A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est splendide Waouh
A
Cette tenue est magnifique !! mais je crois bien te l'avoir déjà dit sur IG ;-) Je suis sous le charme, c'est juste sublime !! Et contente de voir ton blog revivre à nouveau !!
S
c'est carrément sublime, j'adore ! là on voit toute la créativité s'exprimer à partir de rectangles ! je suis sous le charme, bravo
L
Hiiiiiii !!! C'est trop trop chou !!! Tes photos sont magnifiques , tu fais bien de nous les montrer 😉 !!!
F
c'est très mignon et les photos sont sublimes
Newsletter
Publicité
Publicité