Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Air de Lune...
12 avril 2015

Trop top cette petite robe!

AAA_9093c

Le nouveau patron d'Ivanne Soufflet est une merveille. J'ai déjà cousu quatre vêtements en deux semaines avec ce patron et j'ai encore une multitude de versions en tête. Ce n'est pas un basique c'est LE basique à avoir absolument.
Les modèles du Trop Top et toutes leurs variations sont tous plus jolis les uns que les autres et, comme toujours avec Ivanne, tout est parfaitement expliqué. En fait il suffit de suivre les étapes point par point et tout se passe en douceur et quel plaisir, mais quel plaisir à coudre!
Bref je suis conquise.

Cette petite robe, que j'adore sur ma puce, est composée de deux pièces dos ainsi que de deux volants et un col (qui fait partie des bonus offert dans le pdf). Pour le devant, il s'agit du dos boutonné de la version B et pour le dos la pièce dos de la version A. Le tissu principal est un chambray à pois de Gretchen Hirsh de la collection spéciale Gertie pour Joann store. J'ai fait des ourlets roulottés rose pour l'effet graphique des deux lignes aux bas des volants. Finition des emmanchures avec du biais liberty. Pressions KAM en guise de boutons parce que je trouve ça tellement pratique pour les petits et qu'en plus j'avais la couleur parfaitement assortie aux pois du tissu.
Place aux photos, sous un soleil radieux, il était temps !

AAA_9053cAAA_9078cAAA_8956cAAA_9062cAAA_9066cAAA_9055cAAA_9050c

Pack de petits hauts Trop top (kimono) Ivanne Soufflet Taille 2ans.
Chambray collection Gertie Joann Store.
Kona coton fushia.
Biais liberty wiltshire berry.
Pressions KAM.


Robec
A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est vraiment charmante cette robe !
P
mais que c'est joli par ici! je sens que je reviendrai m'y balader souvent...
G
Ravissante petite robe, bravo !
M
Cette robe et ces photos sont superbes.
S
Je découvre ton blog avec cette adorable robe et quelle merveille !! J'adore ton univers !!
Newsletter
Publicité
Publicité